La machine à onduler double face est conçue pour chauffer, sécher et façonner le carton ondulé. Elle se compose de deux parties, notamment le système de séchage et d’ondulation, ainsi que le système d’entraînement principal. La structure de l’onduleuse est entourée d'une bande en coton, qui assure le maintien du carton pendant le processus Le système d’entraînement principal agit comme un propulseur pour la bande en coton, ce qui permet au carton de se déplacer de manière continue et fluide vers l’avant. Sa position dans la ligne de production à haute vitesse DHCL pour feuilles de carton ondulé est indiquée dans le schéma ④.
Paramètres Techniques
Modèle
Machine à Onduler Double Face DF-D
Machine à Onduler Double Face DF-C
Largeur de travail
1400mm-2800mm
1200mm-2200mm
Vitesse de conception maximale
200m/min, 250m/min, 300m/min
100m/min, 150m/min
Source de chaleur
Vapeur
Caractéristiques structurelles
La machine à onduler double face est fabriquée en acier à canaux larges et haute résistance, garantissant une stabilité optimale même à grande vitesse.
Des plaques de contact sont intégrées aux parties chaude et froide, permettant un levage automatique, stable et sûr.
Conçue selon les normes nationales de sécurité pour cuves sous pression, la plaque chauffante intègre un flux d'air en forme de S pour maximiser l'efficacité de la vapeur.
Elle est renforcée par des nervures multiples soudées pour maintenir sa forme sous haute température.
Les unités d’entrées et de sorties de vapeur sont croisées dans les conduits, assurant une température homogène sur toute la surface des plaques chauffantes.
Le système d’entraînement est conçu à l’aide d’un caoutchouc anilox de grand diamètre, résistant à l'usure, pour minimiser les risques de glissement et assurer une stabilité de fonctionnement élevée.
L’arbre d'entraînement principal est équipé d'un codeur de vitesse pour une synchronisation en temps réel avec la machine à encoller.
Le moteur à fréquence variable permet un réglage de vitesse flexible et un fonctionnement stable.
Dotée d'un mécanisme à engrenages coniques, avec des engrenages de haute précision en alliage d'acier de qualité, traités thermiquement pour réduire le bruit et supporter un couple élevé. La conception simplifie l'entretien et les réparations.
Des pompes à huile indépendantes avec tubes en cuivre sont installées au niveau des roulements et des engrenages pour améliorer le refroidissement et prolonger la durée de vie de la boîte de vitesses.
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