• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Pont magasin (simple / triple cannelure)

Accueil » Produits » Machines individuelles » Convoyeur de carton ondulé » Pont magasin (simple / triple cannelure)
Pont magasin (simple / triple cannelure)

Caractéristiques
1. Le pont magasin est disponible en type simple cannelure, double cannelure et triple cannelure, selon le type de cannelure dans la ligne de production de carton ondulé. Il fonctionne pour la transmission et la rectification du carton ondulé.
2. L'élévateur adopte un entrainement à moteur synchrone et un contrôleur PLC pour demeurer en concordance avec la machine simple face.
3. Le pont magasin est équipé d'une machine de tension et de rectification avec forces de tension et d'absorption ajustables. Le dispositif de tension par succion utilise un moteur centrifuge haute tension à fréquence variable pour l'absorption sous vide et la tension du carton, ainsi qu'une rectification électrique pour le carton dévié, afin que le carton soit apposé de manière fixe et plate. De plus, le carton dévié peut être corrigé dans ou en dehors du pont magasin.
4. Le cadre du pont superposé de ce produit est équipé de gardes de sécurité et d'échelles de levage.
5. Le carton simple face fabriqué par la machine simple face est transporté avec précision jusqu'au frein de tension ou frein d'aspiration avec le convoyeur à courroie, comme le pont magasin est la procédure de traitement suivante.
6. Deux groupes de tableaux d'opération sont installés pour le contrôle électrique et peuvent être réglés dans ou en dehors du pont magasin.
7. La section de collecte de papier utilise un entrainement à fréquence variable indépendant pour la synchronisation avec la machine simple face. Le carton ondulé simple face fabriqué par la machine simple face est transmis au pont magasin et réservé en une certaine quantité de manière à répondre aux changements de vitesse de l'onduleuse. Finalement, le carton est convoyé jusqu'au préchauffeur multi-niveau pour le préchauffage. Ensuite, il est délivré à la colleuse et à la machine à onduler double face pour le collage et le formage.
8. Le pont magasin est doté d'un support d'alimentation de papier avec deux groupes de bandes transporteuses inclinées. La vitesse de convoyage et d'empilage est relativement faible pour la formation d'un chevauchement en vague. De la sorte, le carton ondulé réalisé par la machine simple face peut être stocké.
9. La position du pont magasin au sein de l'onduleuse WJ est appréciable sur les diagrammes ⑥ ⑦ ⑤.

Noms relatifs
Fournisseur d'outils de convoyage pour double cannelure | Production de contenant d'emballage | Equipement de convoyage | Double Layer Conveying Tool Supplier | Packing Container Manufacturing | Conveying Equipment

Commentaires
Autres produits