• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Onduleuse WJ

Onduleuse WJ

L'onduleuse, également appelée machine à onduler, est une ligne de production qui est utilisée pour la production du carton ondulé, avec trois, cinq ou sept couches. C'est ce qu'appel les clients étrangers le carton ondulé simple face, double face ou triple cannelure, en concordance avec le nombre de cannelure et de couverture.

Cette onduleuse consiste en un dévidoir, un préchauffeur, une machine simple face, un pont magasin, un dispositif de préchauffage multi niveau, une colleuse, un équipement de séchage et de liaison, une machine de découpe, une mitrailleuse, une coupeuse transversale, un empileur, un système de pâte, un système de contrôle électronique, etc.

Onduleuse WJ
Hebei Dinghao Machinery Company Ltd.

Processus de travail
1. Un rouleau de papier est convoyé jusqu'au porte-bobine pour onduleuse, puis est débobiné
2. Ensuite, le milieu ondulé est chauffé par le préchauffeur et son humidité est ajustée.
3. Il pénètre alors dans la machine simple face pour procéder au chauffage, à l'ondulation et au revêtement de colle.
4. Suite à une série de traitement, le papier est ensuite pressé et adhéré en une bande de carton simple face.
5. Après quoi la bande de carton simple face est tirée jusqu'au pont magasin via l'élévateur de la ligne de production.
6. Après avoir été empilée en ordre, elle est transportée au dispositif de préchauffage multi niveau pour un chauffage secondaire.
7. La colleuse de la machine à onduler est utilisée pour appliquer de la colle sur les différentes jointures des différentes parties ondulées.
8. La bande de carton simple face et la couverture sont alors amenées dans la machine de séchage et de liaison, où elles sont liées l'une à l'autre pour former le carton ondulé.
9. Le carton ondulé est alors coupé, selon les spécifications données, via la mitrailleuse et la coupeuse transversale adoptées par l'onduleuse.
10. Finalement, le carton ondulé est empilé en ordre par l'empileur et sort de la ligne de production.

Noms relatifs
Producteur de machine de fabrication de carton ondulé | Solution de traitement des matériaux d'emballage à base de papier | Fabricant de boîte en carton | Usine de production d'emballage

Otros productos