• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Machine d’inspection et d’impression

Accueil » Produits » Machine d’inspection et d’impression
Machine d’inspection et d’impression

Introduction
La machine d’inspection et d’impression est caractérisée par une large zone de contrôle et d'inspection globale, avec un taux détectable à 100%. La combinaison parfaite du système de capture d'image à grande vitesse, le système de traitement d'image de l'ordinateur et le système de positionnement mécanique est propice à la vitesse rapide de détection et la haute précision de détection de la machine d'impression.

Paramètres techniques de la machine d’inspection et d’impression

Modèle JP1040
Taille maximale du papier 1040×780mm
Taille minimale du papier 400×360mm
Poids du papier 70-400g/m2
Vitesse de fonctionnement Maxi 150m/min, 12,000pcs/heure
Caméra 4K 4K+8K
Résolution pour capture d'image 0.13mm×0.13 mm Caméra 4K: 0.13×0.13mm Caméra 8K: 0.07×0.08mm
Taille minimale de défaut de point (point d'encre, impression, et saleté) Contraste élevé: 0.15mm2
Contraste faible: 0.25mm2
Contraste élevé: 0.1mm2
Contraste faible: 0.2mm2
Taille minimale du défaut de ligne (encre allongée) Contraste élevé: largeur≥0.2mm, longueur≥10mm Contraste faible: largeur≥0.3mm, longueur≥10mm Contraste élevé: largeur≥0.15mm, longueur≥10mm Contraste faible: largeur≥0.25mm, longueur≥10mm
Détection de différence de couleur △E≥3 △E≥3
Déviation de l’enregistrement Direction latérale: ±0.2mm Direction mobile: ±0.2mm Direction latérale: ±0.15 mm Direction mobile: ±0.15 mm
Puissance 14kW
Poids net 9.8T
Dimensions globales 10600×2650×2400mm (y compris la pédale)

Configurations et caractéristiques

①Dispositif automatique d’alimentation du papier
②Système de positionnement et de correction de déviation
③Plate-forme d'absorption sous vide
④Unité d'inspection
⑤Unité d'élimination de déchets
⑥Dispositif de collecte du papier

1. Dispositif automatique d'alimentation du papier

Le dispositif automatique d'alimentation du papier adopte une tête d’alimentation sur la presse d’impression, avec une vitesse maximale d'alimentation de papier pouvant atteindre 12 000 pièces par heure. Le format du papier peut être de 1040 × 780mm. En plus de l'ajustement pratique du dégagement du papier, cette machine d’inspection et d’impression est populaire car le contrôleur permet d’éviter les doubles pièces de convoyage de papier. Applicable pour une alimentation directe de papier avec prise de palette, cet équipement de détection et d'impression est capable de satisfaire à l'exigence de l'inspection. De plus, un positionnement précis est nécessaire.

2. Système de positionnement et de correction des écarts

Notre machine d’inspection et d’impression utilise un dispositif de positionnement unique pour une grande surface de correction de déviation, une grande précision de positionnement et un ajustement commode.

3. Plate-forme d'absorption sous vide

A. La plate-forme de convoyage de papier sous vide de la machine d’inspection et d’impression présente une excellente stabilité.
B. La surface de la plate-forme sous vide atteint 2600mm x 1100mm, assurant une aspiration régulière du papier en grande taille.
C. Fabriqué en plaque d'acier de 25mm, le dispositif de convoyage du papier d’une planéité exceptionnelle est traité dans un centre d'usinage. La conception optimale et exceptionnelle favorisant la résistance aux chocs et la propriété d'absorption aux chocs est propice au fonctionnement stable du produit.
D. Chaque bande transporteuse de la machine d'inspection et d'impression importée d'Allemagne est produite en une seule pièce. Le papier reste ainsi plat et stable lors du transport à grande vitesse.
E. Le ventilateur de tirage de la machine d'impression par défaut offre un flux d'air puissant. Le volume d'air est réglable pour assurer un bon lissé du papier.
F. La courroie de transport de papier peut être facilement remplacée sans démonter le panneau mural.

4. Unité d'inspection

L'unité de contrôle de la machine d'inspection et d'impression prend en charge une grande zone d’inspection de taille 1040 × 780mm. Par conséquent, ce produit offre une efficacité de travail élevée. La vitesse d'inspection maximale peut être de 10000 pièces / heure, ce qui réduit le coût du travail en conséquence.

5. Unité de suppression de déchets

L'unité de suppression de déchets à commande pneumatique peut fournir automatiquement les déchets de papier détectés à la station de collecte des déchets.

6. Dispositif de collecte de papiers

Le dispositif de coupe papier est à commande pneumatique. La vitesse de coupe du papier peut être réglée directement sur l'interface homme-machine. Le réglage de la disposition latérale est assez pratique. De plus, la plate-forme de collecte de papier adopte un dispositif d'aspiration d'air qui collecte le papier coupé.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un problème lié à la machine d'inspection et d'impression.

Noms relatifs
Machine de contrôle et d’impression︱Machine automatique d’impression︱Producteur de machine automatique d’impression

Commentaires
Autres produits