• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Mitraileuse PLC

Mitraileuse PLC

La mitrailleuse PLC est d'une qualité accrue par rapport au modèle BFY. Son volume de vente s'est d'ailleurs graduellement accru. Le produit peut être utilisé en combinaison avec l'onduleuse HS. En voici sa position au sein de cette dernière, sur le diagramme ⑩.

Caractéristiques
1. La distance entre les lames est ajustée électriquement et les lames sont automatiquement verrouillées à position donnée, via le système pneumatique.
2. Cette mitrailleuse PLC est une partie importante de l'onduleuse et est responsable du refendage et du rainurage des cartons.
3. La machine de découpe est entièrement levée pour répondre aux différentes hauteurs de sortie du papier sur les lignes de production correspondantes.
4. Elle est équipée d'un dispositif électrique de déplacement axial pour une correspondance efficace avec la déviation de la bande de papier.
5. Les spécifications des cartons sont réglées manuellement. Aussi, le produit est simple à opérer et doté d'une excellente praticabilité.
6. Les parties de transmission de la mitrailleuse emploient une bande synchrone pour une haute précision de transmission.
7. Les groupes de refente et rainurage utilisent de nouvelles lames pour un refendage haute vitesse. Les coupures de carton sont plates et lisses, sans endommagement. Les lames sont aiguisées pneumatiquement. De plus, ce groupe peut réaliser un aiguisage de lame manuel et automatique en cours d'opération. La durée d'aiguisage et de refroidissement peut être réglée pour un tranchant de lame aiguisé.
8. La mitrailleuse supporte le contrôle de fréquence. Le dispositif d'encodage et de mesure de la vitesse peut directement obtenir la vitesse via l'utilisation de la roue de tachymétrie.
9. La vitesse de rotation du moteur de rainurage est régulée par les instructions données par le PLC, afin que le moteur fonctionne en synchronisme avec le reste de l'onduleuse.

Spécifications techniques
Vitesse de rainurage : 120-150m/min
Déplacement axial de la mitrailleuse : ±65mm
Diamètre de lame : φ200mm
Largeur de refendage min de lame : 140mm
Largeur de rainurage min de lame : 35mm

Noms relatifs
Equipement de production de carton ondulé | Machine de traitement de carton ondulé

Commentaires
Autres produits