• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Dévidoir électrique

Dévidoir électrique

Le dévidoir électrique sert de support au milieu ondulé qui est élevé par la puissance du moteur. Sa position au sein de l'onduleuse série WJ est appréciable sur le diagramme ① et au sein de l'onduleuse série HS sur le diagramme ①.

Caractéristiques
1. Grâce sa structure symétrique, le dévidoir électrique peut être simultanément équipé de deux rouleaux de support ondulé. Cela permet de faciliter le changement de papier sans ne stopper la machine.
2. L'entrainement électrique du porte-bobine permet le levage, le serrage, le desserrage et le centrage du support ondulé. Il est doté de tête de serrage à expansion.
3. Ce produit est doté d'un système de contrôle de la tension à frein manuel ou pneumatique. De plus, la tension peut également être contrôlée en ligne avec la colleuse.
4. Le serrage et le levage du support ondulé sont contrôlés par le moteur cycloïdal qui fournit une bonne protection contre l'endommagement au dévidoir électrique, lorsque le bras de serrage est en surcharge ou touche le sol.
5. Il y a deux ensembles de chariots d'alimentation de papier pour le convoyage de support ondulé à la position requise, depuis les deux côtés, pratique et flexible. La structure principale de la piste semi close enterrée est soudée avec un acier en U 16# pour une structure rigide et durable.

Onduleuse HS
Hebei Dinghao Machinery Company Ltd.

Spécifications techniques
1. Diamètre du papier serré : max. Φ1500mm, min. Φ350mm
2. Gamme de serrage de papier (largeur d'opération): 1000-2200mm
3. Capacité de charge max d'un côté : 1500kg
4. Pression opératoire d'alimentation en air : 0.6-0.9MPa

Noms relatifs
Outil de production de carton | Accessoire de traitement du papier

Commentaires
Autres produits