Machine à Onduler Simple Face pour Carton Ondulé Type Fixe
La machine à onduler simple face pour carton ondulé de type stationnaire se caractérise par une conception simpliste à un coût économique, destinée aux petites et moyennes entreprises de fabrication de cartons. Les éléments constitutifs de la machine se combinent parfaitement avec le programme d'automatisation pour réduire l'intensité de la main-d'œuvre et accroitre la performance globale.
Spécifications Techniques
SF-DW/DN15
Diamètre du rouleau à cannelures: Ø320mm
Largeur de travail: 1400mm-2200mm. Vitesse de conception maximale: 150m/min
Source de chaleur: vapeur
SF-DW/DN10S
Diamètre du rouleau à cannelures: Ø280mm
Largeur de travail: 1400mm-2000mm
Vitesse de conception maximale: 100m/min.
Source de chaleur: vapeur, électricité, pétrole et gaz naturel
SF-DW/DN8
Diamètre du rouleau à cannelures: Ø270mm
Largeur de travail: 1200mm-1800mm
Vitesse de conception maximale: 80m/min
Source de chaleur: vapeur, électricité, pétrole et gaz naturel
Cardan : entraînement par chaîne/engrenage
Caractéristiques structurelles
L’onduleuse simple face pour papeterie utilise un système d'adsorption par air pour guider le papier, maintenant ainsi la stabilité des ondulations à haute vitesse.
Le papier ondulé est aspiré contre le rouleau intermédiaire pour créer une zone de pression négative de 180°, permettant la formation des ondulations via une boîte à vide actionnée par ventilateur.
La largeur de la fente d'aspiration du rouleau inférieur est inférieure à 2,0 mm, ce qui réduit considérablement les marques de bandes sur les feuilles de carton ondulé à simple face.
La transmission par cardan sépare la source de vibration, ce qui améliore fortement la maintenabilité, rend la transmission plus stable et assure un fonctionnement plus fiable.
La boîte de vitesses utilise une lubrification par bain d'huile et une transmission à engrenages fermés pour réduire les vibrations.
Le système est équipé d'un système d’alimentation en colle à cycle automatique, d'un encolleur pneumatique et d’un mécanisme de relâchement, offrant ainsi un meilleur effet d’amortissement.