Machine à Onduler Simple Face à Rouleaux Interchangeables pour Carton Ondulé
La machine à onduler simple face modulaire pour carton ondulé a été développée et produite intégrant des rouleaux de cannelure, un couvercle d’aspiration et un tube d’aspiration, une conception compacte qui englobe le tout. Cette unité suspendue permet de réduire de manière considérable les temps d’entretien et facilite le changement de combinaisons de rouleaux., L’opération est aisée et sécurisée grâce à l’automate programmable industriel et à l'interface homme-machine
Spécifications Techniques
SF-FW/FN20
Diamètre du rouleau à cannelures: Ø360mm
Largeur de travail: 1800mm-2500mm
Vitesse de conception maximale: 200m/min.
Source de chaleur: vapeur
SF-FW/FN15
Diamètre du rouleau à cannelures: Ø320mm
Largeur de travail: 1400mm-2200mm
Vitesse de conception maximale: 150m/min
Source de chaleur: vapeur
Caractéristiques structurelles
Le contrôleur API ajuste automatiquement la quantité de colle en fonction de la vitesse, et le moteur règle précisément l'écart du micro-rainurage via un engrenage, affiché directement sur l'interface homme-machine grâce à un capteur de déplacement. La quantité de colle et les ajustements sont numériquement affichés sur l'interface, et l'écart des rouleaux peut être réglé en mode manuel ou automatique.
Cette machine à onduler simple face adopte un système d’approvisionnement en colle en cycle automatique avec un système de collage pneumatique pour une absorption efficace des chocs. La largeur de collage est réglable électroniquement, offrant un collage optimal et uniforme.
Les rouleaux de collage sont traités au moyen d’un aniloxage spécial et un chromage, garantissant une durabilité et une précision de collage accrues.
La machine à onduler simple face pour carton ondulé est équipée d'un système d'adsorption du vent pour le guidage du papier, ce qui permet une stabilité de la cannelure à grande vitesse.
Le papier cannelé est adsorbé sur le rouleau cannelé central de manière à créer une zone de pression négative de 180°, suivie d'un laminage de la cannelure à travers un caisson sous vide au moyen d'un ventilateur.
La fente d'aspiration du rouleau inférieur a une largeur de moins de 2 mm, ce qui réduit de manière significative les marques de rayures sur le carton simple face.
L’onduleuse utilise une transmission par cardan pour isoler la source de vibrations, améliorant la stabilité, facilitant l’entretien et rendant l’opération plus fiable.
Équipée de tubes de pulvérisation, d'une fente vapeur, de valves et de buses pour le ramollissement, ce produit très efficace réduit au minimum les risques de dommages aux cannelures et assure une mise en forme optimale du papier.