Machine de découpe de carton ondulé SPM

Accueil » Produits » Machines individuelles » Machine de découpe de carton ondulé » Machine de découpe de carton ondulé SPM
Machine de découpe de carton ondulé SPM

Introduction
La machine de découpe de carton ondulé SPM sert à couper le carton ondulé simple face en dimensions spécifiques, et les empiler en ligne en quantité prédéfinie pour plus de laminage et de fabrication de boîte. La machine combine les fonctions de la machine de refendage de carton ondulé, la machine de découpe transversale de carton ondulé, et l’unité d'empilage de carton ondulé.

La vitesse maximale de la machine de découpe de carton ondulé atteint 120m par minute, avec une précision de coupe de ±1mm. La gamme de coupe transversale est de 300mm à 1600mm, et la largeur efficace est d'environ 1200mm à 2200mm.

Caractéristiques
1. La machine à couper le carton ondulé adopte un mécanisme flexible d'alimentation du papier, composé de plusieurs bandes et des rouleaux en caoutchouc, ce qui le rend adapté à différents types de cartons ondulés. En outre, il n ya pas de déformation des ondulations.
2. Un couteau circulaire est utilisé pour la découpe. L'angle de coupe de la lame est de 45°. Contenant de petits bords frangés, le carton traité possède des ébavurages soignés. Economique et pratique, le tablier de l'outil et la lame sont raisonnablement conçus pour le remplacement facile de la lame.
3. Les dispositifs de découpe de papier et l'alimentation en papier sont alimentés par un moteur à fréquence variable de 3,7 kW. En outre, ce dispositif de coupe transversale pour carton ondulé adopte une courroie synchrone pour la transmission, ce qui entraîne une grande précision, une longue durée de vie, et un faible bruit.
4. Notre machine à couper le carton ondulé utilise le servomoteur AC pour contrôler le couteau de découpe transversale. Le servomoteur est sous le contrôle du système de commande de servomoteur à courant alternatif importé.
5. Les arbres supérieurs et inférieurs de la lame de coupe transversale sont entraînés par engagement d'engrenage précis. Le refroidissement de l'arbre est réalisé par circulation automatique de l'huile lubrifiante. La vitesse inférieure est connectée directement au servomoteur synchrone. Ce produit ne nécessite pas de pignon fou, et la précision de coupe est aussi bien améliorée.
6. Pour des performances de coupe stable, les roulements de la lame de coupe transversale de la machine à couper le carton ondulé sont importés d'autres pays.
7. Les arbres de couteaux supérieurs et inférieurs cisaillent les morceaux de papier dans un angle inclus de deux degrés. La position d'engrènement de la lame supérieure et inférieure peut être ajustée par vissage, assurant l'équilibre du bord de coupe. Fabriqué en alliage de haute qualité, le couteau est durable et prend en charge un affûtage multiple.
8. Le codeur de mesure de vitesse est installé à la fin du rouleau d'alimentation de papier pour obtenir la vitesse de production.
9. Positionné sur le panneau latéral de la section de coupe du papier, la console de contrôle emploie la LCD comme panneau de contrôle maître. Les boutons de commande sont responsables de la régulation du démarrage, de l'arrêt, de l'accélération et de la décélération de la machine à découper le carton ondulé, ainsi que l’alimentation électrique des différentes sections de travail.
10. Un signal d’avertissement sera envoyé à 50 mètres avant que la commande en cours ne se termine, rappelant l'utilisateur du changement de commande. La conception humanisée rend l'opération beaucoup plus facile.
11. Cette gamme de machine à couper le carton ondulé adopte deux types de mode d'empilement, conformes avec la hauteur fixe et la quantité préétablie. Les deux modes d'empilement peuvent être déplacé librement sur la base de la demande réelle.
12. La section de convoyage de cette machine de découpage est composée de trois parties distinctes entraînées par des moteurs à fréquence variable de puissance respective 2.2kW, 3.7kW, et 3.7kW. La première partie est conçue pour séparer la feuille ondulée unique. La deuxième partie consiste à empiler la feuille ondulée simple séparée en forme de carreau, et la troisième partie est de convoyer de manière stable la feuille ondulée en forme de carreau vers l'empileur.
13. Cette machine de découpe de carton ondulé prend en charge le comptage automatique et l’empilage sans arrêt. Le comptage est effectué par le commutateur optoélectronique. La coopération de la section de convoyage et la section d'empilage peut être commandée par l'automate.
14. Grâce à cette machine, un morceau de carton peut être coupé en deux, trois, quatre, ou plusieurs morceaux. Ensuite, les parties séparées seront empilées dans l'ordre.
15. La section d'empilage emploie un mécanisme de levage pneumatique. Le support en carton particulièrement conçu assure l'empilage maximal à une hauteur de 300 mm, sans arrêt ou réduction de la vitesse.
16. Le carton empilé offre deux voies de largeur 400mm.

Paramètres techniques de la machine de découpe de carton ondulé 1800mm

Modèle SFC-M300
Vitesse maximale de production 120m/min
Etendu 1800mm
Pression de vapeur lors de l'opération 0.8-1.2MPa
Vitesse économique 70-110m/min
Gamme de coupe transversale 300-1600mm (Feuille de carton ondulée simple)
Précision de coupe ±1mm (Feuille de carton ondulée simple)

Commentaires
Autres produits