La machine d’impression d'étiquettes est composée de dispositif de déroulement et de rembobinage avec arbre pneumatique, unité d'impression, caméra CCD, écran tactile, impression secondaire, unité de guidage de bande, dispositif de réglage automatique de l’encre, servomoteur Yaskawa ou Panasonic, système d'alimentation en huile automatique, et installation automatique de plaque de 0.15mm et unité de réglage.
Pourquoi choisir notre produit ?
La machine d’impression d'étiquettes est applicable à une large gamme de matériaux, telle que le film à épaisseur supérieure à 0,05 mm, et le papier de 60-350 gsm.
Elle aide l'utilisateur à améliorer les conditions de gaspillage de papier pendant le démarrage de la machine ou le changement de la plaque. Le gaspillage de papier peut être contrôlé à 50m. Selon les données fournies par le client, notre machine d'impression permet d'économiser facilement 100 USD par quart, par rapport au produit du même type d'autres fournisseurs.
Le système d'amortissement de la machine à imprimer rotative utilise l'alcool de concentration comprise entre 3% et 5%, ce qui entraîne moins d'odeur et moins de coûts de fabrication.
Spécifications de la machine d’impression d'étiquettes
Eléments
Spécifications
Unités
Largeur du rouleau de papier
660
mm
Zone maxi d'impression
650×520
mm
Diamètre de déroulage du rouleau de papier
1000
mm
Diamètre de rembobinage du rouleau de papier
1000
mm
Epaisseur du matériau à imprimer
Papier: 80-400
g/m2
Longueur d'impression
260-520
mm
Vitesse d'impression
30-150 (Sous réserve de la longueur et de la qualité du matériau à imprimer, Maxi. 70m/min)
fois/min
Puissance de la machine
49.35 pour 7 unités
kW (3 phases 380V 50/60Hz)
UV
12kW/unité
kW (3 phases 380V)
Dimensions globales
13000×4000×1900 (L×W×H), 7 unités
mm
Poids de la machine
Environ 20000 pour 7 unités
kg
Remarque: Les spécifications ci-dessus sont à titre indicatifs.
Caractéristiques
La machine d’impression d'étiquettes intègre parfaitement la technologie japonaise Hamada dans la production du système de convoyage intermittent rotatif sous vide développé par notre société.
Ce produit est développé sur la base de la coopération étroite avec des ingénieurs japonais, ce qui positionne notre produit à une place de leader dans l'industrie chinoise et étrangère. L'équilibre eau-encre optimal est propice à l'excellent effet d'impression et la bonne durabilité.
Employant un système de déroulement et de rembobinage spécialement conçu, notre machine d’impression d'étiquettes se caractérise par un convoyage de papier stable.
En outre, les déchets de papier du premier démarrage sont contrôlés à 40 mètres, à partir de l'impression de la matière première à l'achèvement du produit fini (généralement de 20 à 30 mètres), en fonction de l'habileté de l'opérateur.
L'exploitation du produit est assez facile. Il ne faut que 5 jours environ pour saisir les compétences opérationnelles de la machine.
Ce produit est adapté pour le papier brut d'épaisseur 0,05 mm à 0,55 mm.
Si vous avez un problème lié aux paramètres techniques de la machine d'impression d'étiquettes, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.