• Int'l Trade Fair
    1. Sino Corrugated 2019
      Date: 2019.03.05-03.08
      Venue: Longyang Road, Pudong New Area, Shanghai
      Booth No.:N3B70

Machine d’impression flexo et mortaiseuse

Accueil » Produits » Combinés slotter imprimeur » Machine d’impression flexo et mortaiseuse
Machine d’impression flexo et mortaiseuse

Caractéristiques
1. La machine d’impression flexo et mortaiseuse est spécialement conçue pour favoriser la grande vitesse, la grande précision, la haute efficacité, la grande fiabilité et la grande sécurité.
2. Elle adopte le PLC international de renom, l’interface homme-machine de qualité industrielle et le convertisseur de fréquence comme partie principale du système de commande électrique, ce qui lui permet une disposition intelligente et rapide de la commande.
3. Pour une sécurité élevée, la machine d’impression flexo et mortaiseuse présente la fonction de message vocal pour rappeler l'état de fonctionnement et de dysfonctionnement du produit.
4. Fabriqué à partir de technologie brevetée, le dispositif de convoyage de cartons de la machine d’impression flexo et mortaiseuse nécessite une faible pression pendant l’exploitation. Le dispositif de convoyage de cartons combiné au système d'aspiration sous vide de la section d'impression permet d’éviter les dommages et la déformation des cartons, et assure une grande précision de la surimpression.
5. Notre machine d’impression flexographique utilise l’engrenage de transmission en alliage d’acier 20GrMnTi, à classe de précision 6 et de dureté HRC58-62. L'utilisation des joints sans clé et des patins de crosse permet la transmission sans contrecoup, réalisant ainsi un enregistrement d'impression longue durée.
6. Le système d'alimentation de l’encre de la machine d'impression adopte un boîtier MAGIC de type raclette. Utilisé en conjonction avec le rouleau tramé en céramique, le système d'alimentation de l’encre réalise une impression de mailles 100-120, ce qui est favorable à l'amélioration de l'effet d'impression.
7. Cette machine d’impression flexo et mortaiseuse adopte une pompe à membrane pneumatique bidirectionnelle pour l'alimentation et la libération de l’encre. En dehors de l'opération facile, cette conception conduit à des économies d'encre et à un nettoyage facile de la pompe.
8. Le panneau de paroi principal de la machine est en fonte grise HT250 d'épaisseur 60 mm. L’adoption de la technologie de vieillissement artificiel et du centre d'usinage à grande échelle ont permis au panneau de paroi d’avoir une haute résistance et une haute précision.

Configurations
Système d'exploitation contrôlé par ordinateur
1. Le panneau de contrôle de la machine d’impression flexo et mortaiseuse adopte une interface homme-machine colorée de 10,4 pouces pour un contrôle facile, pratique, rapide et précis de l'unité de convoyage de cartons, l’imprimante, l’appareil de polissage, et l’équipement de découpe. En outre, un écran tactile de couleur 7 pouces est installé sur chaque ensemble pour afficher les données. L'unité de conservation homme-machine ainsi que le système d'exploitation à contrôle manuel et électronique permettent une utilisation facile de la mortaiseuse de cartons.
2. Le dispositif de convoyage de cartons, l'imprimante et le dispositif de découpe se remettent électro-dynamiquement à la position zéro. Grâce au dispositif automatique de réglage à zéro et à l'unité d’enregistrement automatique des couleurs pour les cartons communs, quelques pièces de cartons sont seulement nécessaires à la production expérimentale pour obtenir un positionnement précis de l’enregistrement des couleurs et une réduction du gaspillage de cartons.
3. Au cas où la machine est ouverte pour le nettoyage ou le remplacement de forme, l'appareil revient automatiquement à la position initiale une fois que le remplacement est terminé, et cela, grâce à la fonction de mémoire.
4. Notre machine d’impression flexo et mortaiseuse dispose de la fonction de préréglage. La taille du carton peut être saisie dans l'ordinateur par opération sur l'écran tactile 10.4. Par conséquent, le côté gauche du déflecteur droit ainsi que la butée arrière peuvent être positionnés de manière intelligente.
5. Cette machine offre la fonction de stockage de données. Les données d'usinage courant peuvent être enregistrées avec le numéro de série. De plus, ce produit peut enregistrer les informations de 999 commandes. Il se caractérise par une exploitation pratique et une économie de temps pour une production future.
6. L'opération du rouleau tramé est contrôlable. Les rouleaux tramés non requis dans la production des cartons ne diminuent pas, ce qui confère ainsi un gain de temps dans le nettoyage du rouleau inutilisé. Le rouleau monte et descend en séquence, en fonction de la marche-arrêt de l'alimentation de papiers, ce qui améliore de manière efficace le taux du produit fini.
7. Avec souplesse, la durée et l’intervalle de réduction du carton peut être mis en place sur la base de la situation concrète.
8. Sur l'écran principal de la machine d’impression flexo et mortaiseuse, la quantité prédéfinie de la commande et le nombre de produits finis sont affichés. La fonction d’alarme va se déclencher quand la commande sera terminée. L'alimentation du papier s'arrête alors automatiquement et le rouleau tramé se sépare de la forme.
9. L'ordinateur hôte dispose du système de contrôle de vitesse. La vitesse de production peut être de 30, 60 ou 90 pièces par minute. En outre, le démarrage de l'ordinateur hôte, la fonction d'arrêt, d'accélération et de décélération permettent un contrôle facile du produit.
10. Cette machine d’impression flexo et mortaiseuse se caractérise par des opérations simples et conjointes. Le contrôle du mode de fonctionnement peut se réaliser par une seule touche.

Système de convoyage de cartons (un jeu)
Le système de convoyage de cartons adopte un mécanisme d'alimentation en cartons sans pression (produit breveté) pour éviter l’endommagement et la déformation des cartons causés par le rouleau en caoutchouc et le rouleau tramé. En plus de l'amélioration de la résistance à la compression du carton, le coût des matières premières est aussi réduit.

Le système d'alimentation de cartons de type aspiration de pression négative assure une alimentation efficace et précise des différents types de cartons ondulés et cartons déformés. Cette alimentation se fait à travers la partie avant de la machine. Le volume et la pression d'air de la machine d’impression flexo et mortaiseuse peuvent être ajustés en fonction de la taille et des conditions de déformation du carton, ce qui contribue à réduire les coûts et à conserver de l'énergie. Le déflecteur droit et gauche ainsi que la butée arrière sont contrôlés par le système PLC. En outre, la hauteur et la largeur du carton peuvent être préréglées et ajustées de manière intelligente.

1. Réglage marche/arrêt de la machine
Le réglage marche/arrêt de la machine est commandé électriquement. Le guide vocal permet d'assurer la sécurité de l'opérateur. L'arbre de transmission de la machine d’impression flexo et mortaiseuse adopte un embrayage à friction pour éviter d'endommager l'appareil en cas de fausse manipulation. En outre, le commutateur de secours est installé pour le contrôle interne du mouvement de réglage de la machine, assurant ainsi la sécurité de l'opérateur.

Adoptant un dispositif de verrouillage pneumatique, si la machine hôte n'est pas en mesure d’effectuer le démarrage, un message vocal sera envoyé au cas où l’ensemble de la machine n'est pas verrouillé. Le dispositif de verrouillage de la machine complète est propice à un fonctionnement stable de l'appareil.

2. Système de collecte de poussière
Cette machine de découpe adopte un mécanisme de dépoussiérage parallèle, ce qui rend le produit adapté à l'impression fiable de point complet et à la sérigraphie de maille. En outre, l'arrêt de la machine et le nettoyage de forme sont réduits en conséquence.

Imprimante (6 jeux)
1. Le système de convoyage de cartons sous vide réalise le positionnement précis et l'impression de cartons. Une faible marge est nécessaire pour le convoyage de cartons, ce qui évite en conséquence les déchets de cartons.
2. Le système de contrôle précis de la machine d’impression flexo et mortaiseuse est capable d’ajuster le jeu de convoyage de l'encre, le jeu de surimpression, et la position axiale. Le réglage peut être effectué sur le système PLC avec l’affichage des chiffres. Le système de contrôle utilisant le PLC offre un taux d'ajustement minimum de 0,1 mm.
3. Grâce au boitier MAGIC de type raclette et le rouleau tramé en céramique, l'effet d'impression sérigraphique de couleur unique et la surimpression de couleur multiple peuvent être grandement améliorés. Par ailleurs, l’impression précise peut être aussi réalisée. En plus de la contrainte uniforme, la fonction de compensation automatique de la raclette est propice à la longue durée de vie de la lame.
4. La roue motrice de la transmission spéciale de la machine d’impression flexo et mortaiseuse est traitée par technologie de polissage en céramique pour une bonne résistance à l'abrasion. Le coefficient de frottement renforcé permet un repérage précis des couleurs.
5. La pression d’air et du flux est contrôlée par le convertisseur de fréquence et peut être réglée en fonction de la taille du carton et des conditions de déformation pour la conservation d'énergie.

Paramètres techniques
Eléments Unités Spécifications
2200 2400 2600 2800 3000
Taille maximale du papier mm 1200×1900 1200×2100 1200×2300 1200×2500 1200×2700
Zone d'impression maximale mm 1200×1800 1200×2000 1200×2200 1200×2400 1200×2600
Taille maximale du papier pour alimentation mm 1400×1900 1400×2100 1400×2300 1400×2500 1400×2700
Profondeur maximale de la fente mm 300
Taille minimale du papier mm 400×800
Dégagement minimal de rainurage mm 130×130×130×130 (direction vers l'avant)
Epaisseur standard de forme mm 7.2
Epaisseur du carton mm 3-10
Précision surimpression mm ±0.5
Précision de coupe et rainurage mm ±1
Vitesse de la machine pcs/min 200 180 160
Vitesse d’exploitation pcs/min 160 120 120
Puissance totale (6 couleurs) kW 110 120 120
Poids tonnes 36 38 40 42 44

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par nos machines d'emballage de matériaux.

Noms relatifs
Machine d’impression flexographique︱Mortaiseuse de cartons︱Presse flexographique

Commentaires
Autres produits